blog de maureen
24 août 2006

Mémoires d'une fan

Il est important pour moi d’écrire cet article d’une part pour faire connaître un peu l’univers d’une fan mais surtout pour m’auto-analyser. Je suis loin d’être niaise et je ne manque de rien dans ma vie. Je suis même comblée. Mariée à un homme qui m’aime...
9 février 2007

Drôles de Dames

Les Drôles de Dames du jeudi: Parce qu'elles le valent bien lol! Marryne devait faire des papiers à la préfecture d'Avignon ,bien sur nous avons sauté sur l'occasion pour se faire une petite rencontre entre faf du coin : Mimounette, Virago, Marryne et...
19 août 2006

Disneyland, été 2006

Ah Eurodisney!!! J'avais eu une mauvaise impression lors de notre séjour il y a quelques années. Faut dire qu'à cette époque là il faisait -12°...on s'était bien gelé! Cette fois-ci on s'est quand même pris un orage le premier jour mais à part ça on s'est...
12 mars 2007

Vive la montagne

Me voilà de retour après quelques jours de vacances.....la montagne, toujours aussi belle et je ne me lasse pas d'y aller. Eté comme hiver je m'y ressource. Le début des vacances a assez mal commencé. Mon mari avait décidé que nous nous arrêterions en...
18 mars 2007

C'est pour demain!!!

Depuis le temps que j'en parle c'est pour demain! Et oui demain nous partons une semaine en Tunisie sur l'île de Djerba. Dans un bel hôtel : le fiesta-beach en formule tout compris! Promis je vous ramènerai de belles photos... style : Enfin si mon vol...
6 avril 2007

reprise, dur dur!

Dur de revenir à la réalité lorsqu'on a passé de supers vacances, sans enfant, sans cuisine à préparer, sans soucis.Bref la reprise a été dure, heureusement que le long week-end de Pâques arrive pour recharger les batteries. Juste une petite bidouille...
17 avril 2007

le coeur a ses raisons

Je vous rassure le beau temps est enfin revenu, je dirai même qu'il fait trop chaud...oui je sais, jamais contente mais on ne se refait pas hein!? A part ça l'autre jour sur la chaîne Direct8 j'ai vu un extrait d'une série qui passe au Quebec ou au Canada,...
24 avril 2007

donne moi ta main

Nouveau jeu de Damouredo....faire voir sa main! Je vous montre la mienne en pleine action! Bon maintenant si quelqu'un veut me lire les lignes de la main c'est avec plaisir : Si vous désirez participer à ce Jeu de Mains rendez-vous sur le blog de Damouredo...
30 avril 2007

petit bilan des vacances de printemps

Les vacances touchent à sa fin...ont-elles été productives? Je ne sais pas trop. Ok nous avons fait un peu de rangement mais pas assez à mon goût.J'ai pas le moral, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai le moral d'un mois de septembre...Bref je me décide...
1 mai 2007

1er mai

Un petit brin de muguet pour vous mes lecteurs.... qu'il vous porte joie et chance pendant toute une année!Et puis le premier mai c'est la fête du travail donc profitez bien de votre journée...et le mot d'ordre est : REPOS! Enfin ça n'empêche pas de s'amuser...
2 mai 2007

mardi sportif

Hier nous sommes allés rejoindre des amis sur un stade. Une association sportive proposait d'essayer quelques sports gratuitement sous forme de jeux et d'équipes. Journée assez sympas mais très sportive!Heureusement que je m'étais dévouée pour jouer les...
8 mai 2007

il y a 17 ans...

Aujourd'hui ma fille aînée, Eve a 17 ans. C'est fou comme le temps passe vite! Je me suis mariée un 8 avril et Eve est arrivée 13 mois après. Ce jour là j'ai été tirée du lit par un cauchemard, étrange car je m'en souviens encore. Les premières contractions...
20 avril 2007

rencontre à Montpellier

Et oui une nouvelle rencontre!!!Ysatis devait rencontrer Reverval à Montpellier et avec Virago nous en avons profité pour nous incruster! Rendez-vous Place de la Comédie à Montpellier devant le Macdo Ce jour là il y avait beaucoup plus de monde!!!! Rencontre...
16 août 2006

Le château de Versailles

A l'école je n'aimais pas l'histoire mais par contre j'adorais l'époque de Louis XIV. Evidement j'ai eu envie d'aller faire un tour du coté de Versailles. Malheureusement il pleuvait ce jour là! Pour le chateau ce n'est pas bien grave mais pour le jardin...
26 mai 2007

Basilou...

Dernièrement j'écrivais un message sur les 17 ans de ma fille aînée et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma deuxième fille ALICE.14 ans..... Un accouchement mémorable! Vu que la clinique, où j'avais accouché pour Eve, était fermée, j'avais décidé d'accoucher...
13 avril 2007

En avril ne te découvre pas d'un fil...

Il fait vraiment un temps pourri depuis quelques jours vivement que le soleil montre le bout de son nez! Mais en faisant quelques recherches nous, viticulteurs, nous devrions être contents. Je cite : - "Avril pluvieux, Mai chaleureux, rendent le paysan...
14 juin 2007

Je suis taggée!

Sur le blog de Sylvie j'ai fait une découverte!!!! Je suis taggée donc je m'exécute...... Le règlement : Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement....
16 juin 2007

Les 7 pêchers capitaux

VITAMINE m'a demande de répondre à ce questionnaire: LES 7 PECHERS CAPITAUX LUXURE (qu'est-ce qui vous fait fantasmer) Les voyages au bout du monde mais pour l'instant ça reste un fantasme, car à part la Tunisie je ne suis pas allée bien loin!Mais pour...
28 mars 2007

Notre semaine au Fiesta Beach à Djerba

Un article pour raconter mon voyage. J'ai eu beaucoup de mal à trouver des photos et des commentaires sur cet hôtel donc si ça peut aider des futurs clients du Club Fiesta Beach à Djerba mon article servira doublement! Après avoir rempli toutes les formalités...
25 juin 2007

90 ans

Dimanche nous avons fêté un petit peu à l'avance les 90 ans de mon grand-père Christian. En cette occasion ils ont rassemblé toute la famille au restaurant. Une super journée! Quelques photos souvenirs de cette journée : Après le restaurant, nous avons...
6 juillet 2007

rencontre sur Aubagne

Et oui encore une rencontre!!! Mais cette fois-ci en région PACA. Comme d'habitude, une journée magique! 8 Fafs et quelques enfants réunis chez Asibella qui nous a gentiment invité chez elle. Je suis déjà prête à recommencer!!! Ravie de vous avoir rencontré...
31 juillet 2007

Bilan du mois de Juillet

J'ai un peu abandonné mon blog depuis 1 mois et aussi délaissé la lecture de mes blogs favoris....la flémingite aigüe a frappé à la maison!Mon rythme de croisière : un peu de tâche ménagère le matin et l'après-midi grande séance de glandouillage!J'adore...
1 septembre 2007

Les fafs à la plage...

Et oui encore une rencontre, et celle-ci sera particulièrement gravée dans ma mémoire! Tout à commencé lorsque Vitamine nous a dit qu'elle descendait dans le sud, avec sa famille, pour ses vacances!Elle voulait nous recontrer, et nous en avons profité...
24 octobre 2007

maureen

Avant de partir en vacances, je laisse juste un petit mot. Hier, la nouvelle saison de la starac a débuté. Mes statistiques ont explosé...beaucoup de monde cherche le blog de Maureen de Montpellier Désolée mais ce n'est pas moi lol! Mais je reconnais...
19 novembre 2007

anniversaires à gogo

Depuis une semaine tout s'enchaîne, que d'évènements!!! Et je peux dire aussi que c'est le mois des anniversaires! Samedi dernier nous avons commencé à fêter toute la journée l'anniversaire de ma copine Véronique. Le lendemain je suis partie à Aix-en-Provence...